La fondatrice

La fondatrice
La fondatrice

Passionnée par l'humain, le relationnel et la communication, je décide de me spécialiser dans ces domaines : management & Ressources Humaines, stratégies de communication, provocative change works et sciences cognitives-comportementales, dont la Neuro-Sémantique qui se place, aujourd'hui, à la pointe de la psychologie appliquée. Une variété de domaines et outils fascinants qui facilitent l'accès au changement.

Réexplorer avec les candidats la sémantique du mot Travail, les orienter sur la bonne intersection entre compétences, aspirations et possibilités ont été les axes centraux des mes accompagnements. Une méthode de travail qui a remporté un franc succès. Il en est ressorti un bénéfice pour le candidat mais également un rendement pour le recruteur.

Aujourd'hui, je souhaite aller plus loin.

Mobilisée par ces cris du coeur lancés; provoqués pour cause de démotivation professionnelle et guidée par une vive ardeur, je disponibilise mon patrimoine humain et mes ressources personnelles pour que les activités d'ELLA RETHINK RH, soient mises en lumière et catalysées à grande échelle. Elles répondent à d'impérieux besoins qui permettent d'apporter de nouvelles forces ainsi qu'une nouvelle dynamique sur le marché de l'emploi en Suisse. Un travail de fond qui répond aux besoins des entreprises, de leurs collaborateurs et des candidats à la recherche d'emploi.

Je me définis comme étant une philanthropreneure genevoise engagée et passionnée par l'humain, par le métier des Ressources Humaines et par l'accompagnement professionnel de courte durée. 

Je focalise mes énergies à constituer une équipe de professionnels et d'experts engagés qui partagent les mêmes visions, et qui placent, tout comme moi l'humain au centre, soucieux de rallumer, libérer cette énergie présente et cultiver cette force intérieure; déterminante au bien être et qui permet le fonctionnement optimal des individus. Katerina SIMEONI, Founder

"Là où certains ne voient que folie, d'autres voient du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils vont changer le monde, sont ceux qui y parviennent." Steve Jobs